CLOTÛRE DES BALADES LITTERAIRES DU GLAIZIL

L’été 2023 aura été marqué par les balades littéraires organisées par la bibliothèque municipale du Glaizil.
Danielle Serres aura offert quatre superbes balades poétiques dans les hameaux de la commune: Le Glaizil, Les Amars, Lesdiguières et Pouillardencq a clôturé le tour le 29 Août.

Des extraits de textes et des poèmes sur le thème des jardins ont enchanté les visiteurs. Un grand moment de convivialité à la découverte des jardins que les habitants avaient ouverts à la visite.
Assis à l’ombre d’un arbre, bercés par le chant d’une fontaine, au rythme des alexandrins d’un poème mettant à l’honneur la nature, les balades littéraires de Danielle Serres auront eu un franc succès.

Un grand merci à Danielle Serres