UN DEPART A LA RETRAITE

UN DEPART A LA RETRAITE A LA MAIRIE DU GLAIZIL

Evelyne JOURDAN entourée des conseillers municipaux et de sa remplaçante Chrystelle Ollivier ( à droite sur la photo)

Vendredi soir 4 Novembre, le maire et les conseillers municipaux du Glaizil se sont retrouvés autour d’Évelyne Jourdan pour fêter son départ à la retraite.
Employée à temps partiel depuis 2003 par la commune en tant qu’agent technique, elle vient de prétendre à une retraite bien méritée. Son mari Jean-Paul, agriculteur à Pouillardencq et sa remplaçante Chrystelle Ollivier étaient présents pour ce passage important.
Pendant ce moment convivial, un cadeau et des fleurs lui ont été offerts en remerciement de ces années passées au sein de la commune.

Nous souhaitons une douce et belle retraite à Evelyne Jourdan !