RETOUR SUR UN PARTAGE INTER GÉNÉRATIONNEL

La fête de Noël pour les enfants de la commune avait été annulée, le père Noël et ses lutins ayant attrapé le COVID.
L’association des anciens du Club Saint Christophe, L’association du Château, Le comité des fêtes et la municipalité ont organisé un après-midi inter générationnel où les anciens ont joué aux jeux de sociétés avec les enfants.

Un joli moment de partage rythmé par les rires et la bonne humeur.

Un sachet de bonbons a été offert à chaque enfant, puis ils ont tiré les rois avec les anciens, tout le monde s’est régalé avec les bonnes galettes.

Grands et petits sont repartis ravis de cet après-midi inter générationnel, principe qui sera renouvelé pour le plus grand plaisir de chacun.