RETOUR SUR LA VALGAUDE VTT AU GLAIZIL

Ce dimanche 14 Mai, Valgo Evènement a investi la commune du Glaizil, pour l’organisation de la Valgaude VTT qui fut parfaite. Plus de 260 participants ont sillonné les chemins de la commune allant même jusqu’à St Firmin et Aubessagne.
La Valgaude était composée de 5 parcours allant de 13,5 km à 49,5 km. Parallèlement la mini Valgo a réuni une cinquantaine d’enfants qui ont circulé sur un miniparcours de 1 km et un espace enfant sécurisé a permis aux tout-petits de s’initier à l’équilibre et à l’adresse.

Le plus jeune participant

Tous se sont retrouvés autour d’un repas local organisé par les 15 bénévoles du Glaizil, présents aussi sur le parcours.

Chantal Calvat, la présidente de Valgo Evènement a remercié l’ensemble des participants ainsi que les 76 bénévoles et signaleurs au total qui ont permis d’organiser cette belle manifestation, sans oublier leurs partenaires et les communes participantes.