RENAISSANCE DU CLUB SAINT CHRISTOPHE.

Le 26 octobre 2021, après plusieurs années de sommeil, le club des ainés de la commune du GLAIZIL à tenu son assemblée générale à la salle polyvalente du GLAZIL.

A l’ordre du jour, renouvellement du bureau de l’association.Mme BOUTIN, Marie-Thérèse (ne désirant pas se représenter).

Les menbres du club inscrits et à jour de leurs cotisations ont procédé au vote à bulletin secret et ont élu leurs représentants.

Composition du nouveau bureau :

Présidente: Mme GIZZY, Jacqueline – Vice présidente: ALIX, Annie – Secrétaire: GARDY, Marie-hélène – Secrétaire adjoint : ASCIONE, André -Trésorier : ROUCHENIAN, Claude – Trésorier adjoint: GENOVESE, Philippe – Assesseurs: BARBAN, Marie-louise – JOURDAN, Augusta – LIOTHAUD, Marc.

La commune du GLAIZIL exprime toute sa satisfaction à voir le club des ainés renaître et lui souhaite longue vie.