MARCHÉ DE NOËL A AUBESSAGNE

Le dimanche 19 décembre, la municipalité d’AUBESSAGNE organise le traditionnel Marché de noël de CHAUFFAYER. Celui-ci aura lieu à la salle polyvalente décorée aux couleurs et aux tons de Noël, de 10h à 18h.

La buvette et la petite restauration (sandwiches, gâteaux sucrés et salés individuels, crêpes…) seront assurées par l’Association des parents d’élèves «ECOLI’AIR».

De nombreuses animations toujours gratuites sont prévues tout au long de la journée :
🏰 Château gonflage et toboggan.
🐴 Promenade à dos d’âne tout l’après-midi.
🎵 Animation musicale autour de chants de Noël et interview des exposants.
🎅 Arrivée du père Noël avec distribution de friandises à partir de 16h 🎅
☕️ Un vin d’honneur avec vin et chocolat chaud et dégustation de toasts au beurre truffé sera servi aux élus du Champsaur-Valgaudemar et au public présent à partir de 17h.

🍯 Chocolats, miel, décorations de Noël, bijoux, jouets, vanneries… seront en vente sur les stands 🎠

🎁🎁 La municipalité vous invite à participer nombreuses et nombreux à cette manifestation à quelques jours de Noël, une bonne idée de sortie et d’occasion de se détendre ! 🎁🎁

Le strict respect du protocole sanitaire (Pass sanitaire à présenter à l’entrée de la salle, port du masque obligatoire, respect des gestes barrières) est exigé en fonction des consignes gouvernementales, ceci en lien avec la pandémie de COVID 19.