FÊTE D’HALLOWEEN A LA BIBLIOTHEQUE DU GLAIZIL

La bibliothèque municipale du Glaizil a organisé une belle fête d’Halloween pour les enfants de la commune.
Devant 16 enfants médusés, Nadine et Delphine ont lu à tour de rôle des histoires de gentilles sorcières et d’amusants fantômes.

S’en est suivi une séance de dessins sur le thème d’Halloween avec des enfants très appliqués au coloriage.
La fête a continué autour d’un goûter, gâteaux araignées et bien d’autres pâtisseries apportées par les mamans et mamies. Une crêpe party, rondement menée par Gabrielle, Philippe et Christian a clôturé l’après-midi.
Un bien agréable moment pour petits et grands, chacun est reparti, heureux de ce partage.

Un grand merci à toute l’équipe de la bibliothèque et à tout ceux qui ont fait de cette fête une belle réussite.