FÊTE DE NOËL DES ENFANTS AU GLAIZIL

LE GLAIZIL FÊTE NOËL

Dimanche après-midi une vingtaine d’enfants de la commune du Glaizil se sont retrouvés avec les parents et les grands-parents dans la salle polyvalente.
Gilles et Farid ont animé un spectacle de marionnettes suivi de tours de magie, en faisant participer activement tout ce petit monde.

La pression monte à l’annonce de l’arrivée du Père Noël en … tracteur !

Celui-ci distribue aux enfants un joli paquet de gâteaux et de chocolat préparés par les ainés du club st Christophe.
A tour de rôle la traditionnelle photo avec le héros du jour, puis un goûter pour les participants termine cette joyeuse après-midi.

Cette manifestation a été l’occasion de fédérer les différentes structures de la commune avec la Mairie, le Comité des fêtes, le Club st Christophe, la Bibliothèque municipale, l’Association du château de Lesdiguières

UN TRES GRAND MERCI A TOUS !