FERMETURE CITÉ ADMINISTRATIVE DESMICHELS AU PUBLIC

En raison des fortes nuisances sonores occasionnées par les travaux de réaménagement du parking Desmichels à Gap, la Cité administrative sera temporairement fermée au public à compter de mercredi 22 novembre au soir.

La date de réouverture n’est, pour l’instant, pas connue et dépendra notamment de l’avancement des travaux menés par la commune de Gap.

Afin d’assurer une continuité du service public, les différents services de la Direction Départementale des Finances publiques continueront à garantir un accueil des usagers sur le site de l’Alp Arena, dans les locaux de l’ancien centre de vaccination COVID.

Les horaires d’accueil sont maintenus, à savoir :

Les usagers souhaitant procéder au paiement de diverses factures, des avis d’imposition ou des avis d’amende sont invités à le faire auprès d’un buraliste agréé ou par voie dématérialisée sur les sites dédiés :

• payfip.gouv.fr
  • amendes.gouv.fr
  • impôts.gouv.fr

Un point d’encaissement provisoire sera mis en place sur le site de l’Alp Arena. Celui-ci pourra toutefois enregistrer uniquement les opérations par carte bancaire.

Aucun encaissement en numéraire ne sera opéré dans les lieux de l’Alp Arena, les paiements en numéraire restant en revanche possibles auprès des buralistes agréés.

Pour les usagers qui souhaitent avoir des renseignements d’ordre général sur des actualités de fiscalité sur les revenus ou locale, des agents sont à leur disposition au 0 809 401 401 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ou par messagerie sécurisée sur le site impôts.gouv.fr

Direction Départementale des Finances Publiques
04 92 52 59 00 – ddfip05@dgfip.finances.gouv.fr