DEPLOIEMENT DE LA FIBRE SUR LA COMMUNE.

A la suite d’une question posée après de maintes relances, voici la réponse qui nous est apportée:

Bonsoir Monsieur le Maire

Nous comprenons parfaitement l’attente de vos administrés et de vos entrepreneurs sur l’arrivée de la fibre dans votre commune.

Comme vous l’avez compris nous sommes face à l’absence d’une infrastructure nous permettant de relier de votre territoire à notre NRO de SAINT FIRMIN. La construction de 2 kms de tranchées n’est pas une simple affaire.nous en sommes à l’étude du meilleur cheminement pour l’instant.

Dès de nouveaux éléments en notre posséssion nous reviendrons vers vous pour un point sur le déploiement.

Nous n’hésiterons pas également à faire appel à vos services si cela s’avérait nécessaire.