CHASSE AUX OEUFS AU GLAIZIL

Samedi 8 avril, dans les bosquets derrière la salle polyvalente une quinzaine d’enfants sont venus, chacun avec son panier, participer à la chasse aux œufs organisée par les Associations de la commune: le Comité des fêtes, le Club St Christophe, l’Association du château de la Lesdiguières, la Mairie et la Bibliothèque municipale. Cette manifestation commune renforce depuis 2 ans, la vie associative du Glaizil.

Une belle matinée riche en actions: une tombola sur le poids d’un lapin vivant, des activités créatrices avec décoration d’œufs, dessins, la joie de découvrir les œufs cachés et lapins en chocolat.

Un moment de convivialité offert par la mairie a rassemblé petits et grands et clôturé cette matinée.

La prochaine manifestation commune sera
le 1er mai avec la fête du printemps
où vide grenier, stands plantes et tailles, livres, stand Ikebana et activités pour les enfants, buvette seront au rendez-vous.