AVANCÉE DE LA FIBRE AU GLAIZIL

La municipalité du Glaizil vous tient au courant des derniers échanges concernant la fibre sur la commune.

Bonjour M. le Maire,

D’après les informations communiquées par XP Fibre lors d’un comité de pilotage des déploiements lundi dernier, l’ouverture commerciale des prises au Glaizil doit être initiée d’ici les 2-3 prochaines semaines.

Si l’opérateur est au rendez-vous de ces prévisions, un délai de 3 mois commencera à courir, imposé par la règlementation, pour une ouverture commerciale effective vraisemblablement en début d’année prochaine.

Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai confirmation du lancement de ce délai.

Cordialement,

VIALLET Mathias
Chef de service
Département des Hautes-Alpes